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418-664-2222 418-664-2315 info@aideorleans.ca

Devenez une présence réconfortante.

Vous voulez faire partie d’une entreprise aux valeurs humaines et faire la différence dans le quotidien de nos clients?

Nous recherchons des préposé(e)s d’aide à domicile en aide domestique et en aide à la personne.

Nous recrutons constamment afin de pouvoir répondre à la demande croissante des utilisateurs. Alors, si vous êtes intéressé à faire partie de notre équipe et devenir préposé(e) d’aide à domicile, faites nous parvenir vos coordonnées et votre CV en postulant.

J’applique maintenant

Horaire flexible

Tâches variées

Salaire compétitif

Allocation de déplacement

Aucune expérience requise

Formation rémunérée

Emplois disponibles

Agent(e) aux opérations

Nombre de postes : 1

Fonctions :

Sous la supervision de la direction générale, vous aurez à répondre au besoin de la clientèle actuelle et future et à procéder à l’affectation des ressources afin de satisfaire la clientèle tout en respectant les normes de service de la Coopérative Aide chez Soi Orléans. Principales responsabilités :
– accueillir et traiter les demandes de service à la clientèle et en déterminer le niveau de priorité ou d’urgence – fournir au besoin l’information sur les divers services offerts et leurs modalités
– expliquer auprès de la clientèle les politiques et procédures en vigueur à la Coopérative, les règles d’éthique, la tarification et la facturation des services – présenter les différents programmes d’accès, les crédits d’impôts et programme d’exonération financière et autres – ouvrir les dossiers clients, compléter les formulaires nécessaires et en faire un suivi rigoureux – procéder au renouvellement annuel des ententes et faire suivre les formulaires requis – faire parvenir les formulaires de satisfaction de la clientèle, en faire la compilation et signaler les situations particulières à la direction générale – traiter les plaintes de premier niveau selon la procédure – affecter les préposés aux plan de service en respectant la procédure prévue à la convention collective en vigueur – assurer la gestion des horaires des préposés, recevoir les annulations de services et les communiquer – s’assurer du respect des plans de services, des normes, politiques et procédures et aviser la direction au besoin – préparer divers rapports statistiques et autres à la direction générale – participer à l’embauche et à l’évaluation des préposés – accueillir, intégrer et former au besoin les nouveaux préposés – participer aux réunions d’équipes – concevoir des outils de travail liés à sa fonction – représenter la Coopératives dans divers événements promotionnels – traiter les formulaires d’affectation (DCAF, protocole et références du CLSC, les renouvellements, etc.) – gérer les renouvellements d’ententes et procéder au traitement des documents en lien avec le plan de services – saisir l’information pertinentes (coordonnées, plan de services et horaires désirés) – faire le suivi auprès de la RAMQ afin d’obtenir ou maintenir l’aide financière applicable – effectuer toutes autres pertinentes à la demande de son supérieur immédiat – opérer un service de garde (cellulaire fourni lors de la garde) tous les jours pendant une semaine et en rotation avec les autres agents. Le service de garde concerne les appels d’urgence pour la gestion des membres travailleurs lors d’un service modifié de dernière minute (ex. maladie, absence, accident, etc). Une prime est allouée lors du service de garde de l’agent.

Exigences :

– permis de conduire, accès à un véhicule – capacité à travailler en équipe et en étroite collaboration avec la direction – très bonne diction – excellente approche-client, sens de l’écoute – facilité à travailler avec différents logiciels : outils de suivi – sens de l’organisation – sens des responsabilités – excellent jugement (sûr et rapide) – esprit d’analyse et synthèse – capacité à la résolution des problèmes – autonomie et débrouillardise – ouverture au changement – facilité à travailler sous pression et avec le stress.

Conditions :

– horaire de travail de 35 heures, quart de travail de jour, congés mobiles, prime pour références d’employés, prime pour le service de garde, remboursement du kilométrage, stationnement gratuit, transport en commun à proximité.

Formations ciblées : Collégial, DEC

Années d’expérience : un atout

Salaire : selon expérience, de 19,00$ à 21,00$ de l’heure

Horaire : Permanent / Temps plein / Jour / 35 heures

Préposé(e) d’aide à domicile

Nombres de postes : 4

Fonctions :

Vous recherchez une carrière gratifiante (mission sociale significative) et stimulante au sein d’une entreprise aux valeurs humaines et appelée à grandir constamment vous permettant de faire carrière et d’obtenir un titre d’emploi reconnu? Devenez préposé(e) d’aide à domicile :

– Permettre à des gens de vivre dans un environnement sain et accueillant en entretenant leur résidence ; – Préparer des repas frais et nutritifs à des personnes seules ou des familles ; – Aider des gens en perte d’autonomie à effectuer leurs courses domestiques ; – Être en contact avec des gens pour qui VOUS faites la différence et pour qui VOUS êtes important en leur offrant une présence; – Soutenir les proches aidant en leur offrant un répit de quelques heures ; – Permettre aux personnes en grande perte d’autonomie de rester à la maison plus longtemps en lors offrant des soins à la personne. Des formations spécifiques de PDSB et RCR & Secourisme (8 heures) sont nécessaires à l’exécution de ces tâches ; – Obtenir une certification de compétences et une norme professionnelle reconnue ; – Avoir un horaire adapté à vos disponibilités, travailler à proximité de votre domicile, bénéficier de conditions de travail compétitives, exploiter votre plein potentiel, mais surtout embellir et améliorer à chaque jour le quotidien des gens.

Exigences :

– Niveau d’études ; Secondaire. Être ponctuel et avoir le sens de l’organisation. Être patient et diplomate. Être autonome et responsable. Avoir de la rigueur et le souci du travail bien fait. Posséder une bonne capacité physique et une bonne stabilité émotionnelle. Respecter les normes d’hygiène. RCR & Secourisme et PDSB, un atout.

Conditions de travail :

– Prime de soir et de fin de semaine. Prime pour le soin à la personne. Prime pour le service de répit. Le candidat doit avoir accès à un véhicule ou au transport en commun. Frais de transport (ou de déplacements) remboursé et temps de transport payé entre deux(2) clients différents dans une même journée. Formation à l’embauche, suivis d’intégration, formation en cours d’emploi ASSTSAS et mise à niveau pour l’ensemble des postes. Remboursement d’activités de formation et perfectionnement. Renouvellement du certificat de RCR & Secourisme (8 heures) pour tous les employés. Prime pour références d’employé jusqu’à $200. Rabais corporatif sur les assurances habitation et automobile. L’ensemble des conditions de travail, ainsi que la rémunération, se distinguent de façon avantageuse et sont bonifiées à chaque année. N’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi. Poste permanent, à temps plein ou partiel (entre 15 et 35 heures), de jour, de soir et de fin de semaine.

Formations ciblées : Secondaire, collégial

Années d’expérience : un atout

Salaire : à discuter

Horaire : Permanent / Temps plein ou partiel / Jour-Soir-Fin de semaine / entre 15 et 35 heures

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